La commission Vestiaire

Nos hébergés arrivent souvent d’Afrique ou d’un pays chaud avec très peu habits. Afin de les aider à ce niveau, la commission Vestiaire a été créée d’autant plus que nous recevons aussi beaucoup d’habits.

Nous avons besoin essentiellement  de pantalons de type Jean, de tee shirts, de pulls chauds, de chaussures de type basket, de chaussettes en bon état; et en hiver, il nous faut des vestes chaudes, des bonnets, écharpes et gants.

Les vêtements doivent être en BON ETAT, PROPRES, NON TACHES et NON DEMODES.

Consignes de dépôt aux bénévoles: les habits déposés doivent être mis dans les pièces sécurisées et AVERTIR par mail les personnes de la commission (mail précisé dans l’espace Documentation et en bas des messages fait aux bénévolesASD)

Consignes pour les dons aux hébergés : les vêtements sont donnés UNIQUEMENT à la 1ère permanence de leur arrivée, et dans la limite de 2  vêtements par personne ; dans l’objectif d’une meilleure gestion des dons, il faut noter ce qui a été donné et à qui sur le cahier de liaison.

Attention, il s’agit d’un vestiaire de complément, l’association ne souhaite pas jouer le rôle de vestiaire comme ceux de la Remise ou d’Emmaüs