En quelques mots … Le bilan moral fait état de la bonne santé de l’association; avec un taux de remplissage de 90%, lié essentiellement à des défections de certains hébergés. La subvention de l’Etat a été confortée, bien que ne rentrant plus dans le cadre de l’ALT, et ceci grâce au soutien d’élus, et aussi à la reconnaissance par tous du travail réalisé par l’association et du besoin permanent d’assurer ces nuits d’hébergement.
Suite au retrait du Secours Catholique en ce qui concerne l’approvisionnement alimentaire sur la période estivale, la DDCS nous a octroyé une subvention supplémentaire pour couvrir les frais.
Le local de La Terrasse a fait l’objet d’une nouvelle convention d’occupation avec Le Grésivaudan, propriétaire de la maison, ce qui pérennise notre activité dans ce lieu.
Coté financier, le résultat s’avère négatif, du fait de certains investissements et de frais supplémentaires, par exemple la lutte contre les punaises de lit, qui se sont malheureusement invitées dans 2 chambres à Crolles. Des mesures de prévention sont en cours de mise en place contre ce fléau.
Jean Noel Garibaldi, notre président si actif, annonce sa démission, mais il reste au Conseil d’Administration. Un nouveau Conseil d’Administration est élu, avec un peu de renouvellement. Le CA du 20 Février sera consacré à l’élection d’un nouveau Président et Bureau.